A la Une

Agenda Nature du 64 en Mai 2024

  Agenda Nature du 64  Mai 2024 en Béarn et Pays Basque 280 animations tout le long de l'année qui vous permettent de partir à la découverte de la biodiversité et des paysages des Pyrénées-Atlantiques Le mois de mai 2024 IRATY L’isard, prince des montagnes Mercredi 29 mai LESPIELLE Orchidées et encres végétales Samedi 25 mai AHAXE ALCIETTE BASCASSAN Deux modes de gestion forestière Mercredi 22 mai ARCANGUES Des maraîchers nature Mercredi 29 mai ARTHEZDE-BÉARN Le Clamondé, un monde de biodiversité Vendredi 24 mai ASSAT Peintures et impressions végétales Samedi 25 mai BAYONNE Animaux dans le piège photo Mercredi 22 mai Le petit peuple des prairies Samedi 25 mai Tout sur la loutre Mercredi 29 mai BIDARRAY Le raft des naturalistes Mercredi 15 mai BOUCAU Le bois Guilhou en fête Du vendredi 31 mai au dimanche 2 juin BUROS Un air plus sain Dimanche 12 mai CAMBOLES-BAINS Des fleurs et des abeilles Vendredi 17 mai Le jardin à la française Vendredi 17 mai Les arbres de la Bergerie Mercredi 2

la Fête aux balcons pour nos soignants

la Fête aux balcons
Vendredi 20 mars 


la Fête aux balcons pour nos soignants


projet initié par Dure Vie
de 20h à 21h 

La Fête en musique, aux balcons et aux fenêtres, avec respect

Pour remercier et encourager les personnels de santé qui sont et deviendront les héros de cette bataille. Pour exprimer notre force et notre solidarité.
Pour nous unir, dans le respect et la bienveillance. EN MUSIQUE


Artistes : Djs, musicien.ne.s, chanteuses et chanteurs… Toutes et tous aux fenêtres !


Partagez ces moments en live streaming ou via des vidéos sur le mur de l’event et sur vos réseaux
#lafeteauxbalcons

Commentaires

  1. Salut ! raisonnablement sur les balcons car j'ai vu les italiens faire la fête en dansant, sautant et c'est excessif car les balcons ne sont pas fait pour cela et que j'ai vu il y a dans les 6 mois une vidéo ou et info que pour quelques verres de quelques personnes dans un appartement, le balcon avait cédé ! ils étaient calmes pourtant.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire