A la Une

10 randonnées gratuites avec accompagnateur 2026 en Pays Basque

10 randonnées gratuites avec accompagnateur 2026 en Pays Basque Jusqu’en décembre 2026 10 Randonnées gratuites avec un accompagnateur sur les sentiers basques par la Communauté Pays basque.  C’est l’occasion de d écouvrir les sentiers du Pays basque au fil des mois et des saisons.   Les 10 randonnées en 2026 21 janvier  Haranbeltz eta soiartze, sur les chemins de Compostelle, au d épart d’Orsanco 11 février   Santa Barbara, un balcon sur l’oc éan, au départ d’Ibarron 18 mars   Adarre, un sommet au voisinage du Baigura, au d épart de Louhossoa 8 avril   Harriondo, entre les vall ées du Baztan et de la Nive, au départ de Bidarray 20 mai   Urtsua, à la découverte de la montagne des sources, au départ de Mendionde 17 juin   Intxuristea, un balcon sur les montagnes de la Haute Soule, au d épart de Haux 16 septembre   Azkonbegi, parmi les petits sommets de Basse Navarre, au d épart du col des plombières 14 octobre   San Antoni ttipia, randonn ée en VTT à assistance électrique, au dé...

la Fête aux balcons pour nos soignants

la Fête aux balcons
Vendredi 20 mars 


la Fête aux balcons pour nos soignants


projet initié par Dure Vie
de 20h à 21h 

La Fête en musique, aux balcons et aux fenêtres, avec respect

Pour remercier et encourager les personnels de santé qui sont et deviendront les héros de cette bataille. Pour exprimer notre force et notre solidarité.
Pour nous unir, dans le respect et la bienveillance. EN MUSIQUE


Artistes : Djs, musicien.ne.s, chanteuses et chanteurs… Toutes et tous aux fenêtres !


Partagez ces moments en live streaming ou via des vidéos sur le mur de l’event et sur vos réseaux
#lafeteauxbalcons

Commentaires

  1. Salut ! raisonnablement sur les balcons car j'ai vu les italiens faire la fête en dansant, sautant et c'est excessif car les balcons ne sont pas fait pour cela et que j'ai vu il y a dans les 6 mois une vidéo ou et info que pour quelques verres de quelques personnes dans un appartement, le balcon avait cédé ! ils étaient calmes pourtant.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire