Pau Motors Festival 2022
Le Grand Prix 2022 de Pau
week-ends du 6/7/8 mai
Programme
Samedi 7 mai
8h FIA-ETCR (qualifications 1 – Groupe A)
8h25 FIA-ETCR (qualifications 2 – Groupe A)
8h50 Championnat de France F4 (course 1)
9h50 FIA-WTCR (essais libres 1)
10h55 FIA-ETCR (qualifications 1 – groupe B)
11h20 FIA-ETCR (qualifications 2 – groupe B)
11h35 Démonstration du Championnat Electric Racing Academy (ERA) et de la Mission H24
13h30 EuroFormula (course 1)
14h50 FIA-WTCR (essais libres 2)
15h40 Championnat de France F4 (course 2)
16h40 FIA-ETCR (1/4 de finale 1 et 2 – groupe A)
17h30 FIA-WTCR (qualifications)
NOCTURNE GRATUITE
- 19h Exhibitions
- 20h10 FIA-ETCR (1/4 de finale 1 – groupe B)
- 20h26 FIA-ETCR (1/4 de finale 2 – groupe B)
- 21h Coupe Adour Océan (course 2 pilotes A et B – Finale « XXL Challenge »)
*exhibitions Le Grand Prix de Pau
l’Electric Racing Academy ERA (monoplaces électriques), la Mission H24 et sa station de recharge hydrogène, des prototypes électriques, des WRC en 100 % carburant bas carbone, un camion ETRC au carburant HVO 100, des camions, des berlines hydrogènes et des 2 roues…
Hydrogène
- la Mission H24, prototype électrique hydrogène engagé aux 24 heures du Mans en 2025
Electrique
- 2 monoplaces de l’Electric Racing Academy (ERA), formule junior de promotion
les premiers tours de roues sur le Pau Grand Prix
- Présentation du prototype futuriste DS E-Tense Performance : 2 moteurs électriques de Formula E, Une véritable Formule E de route
- la Beltoise BT01, GT de compétition 100 % électrique développée en perspective de nouveaux championnats en 2023
carburants liquides bas carbone
- Formule 2 du championnat du monde 2022 en démonstration bas carbone soutenue par Aramco
- Formule 4 au biocarburant nouvelle génération développé par Repso
- camion du championnat ETRC, monstre de 1000 chevaux alimentés au HVO 100, huile végétale hydrotraitée produit par TotalEnergies
- parades en piste des véhicules thermiques et hybrides bas carbone, des véhicules électriques, des véhicules hydrogène ou bioGNV…
Commentaires
Enregistrer un commentaire