- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
A la Une
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
La vuelta 2020
Dimanche 25 octobre
Biescas Col du Tourmalet - Étape 6 - 136,6 km
Dimanche 25 octobre
la Vuelta ne passera pas en France
les préfectures des Pyrénées-Atlantiques et des Hautes-Pyrénées vont en effet interdire, finalement, le passage de la course sur leurs territoires.
Le nouveau parcours de la 6e étape débutera de Biescas comme prévu, mais le reste de l’itinéraire a été totalement modifié, avec 146 kilomètres au total, incluant les ascensions à l’Alto de Petralba et à l’Alto de Cotefablo, avant un sprint intermédiaire à Biescas et la montée finale à la station d’Aramon Formigal, soit un dénivelé cumulé 3040 mètres.
Biescas Col du Tourmalet - Étape 6 - 136,6 km
De l 'Aragon à la Bigorre en passant par la vallée d'Ossau
Les coureurs entreront dans les Hautes-Pyrénées par le col du Soulor et passeront par Argelès-Gazost, Pierrefitte-Nestalas, Luz-Saint-Sauveur et Barèges avant de s’attaquer au mythique col du Tourmalet.
Les arrivées au sommet se feront donc à huis clos et ainsi l'arrivée prévue sur le col du Tourmalet
Rappel : l’ascension du col du Tourmalet sera interdite d’accès au public La mesure a été annoncée par les organisateurs qui ont décidé, en concertation avec les autorités françaises, de limiter l’accès au célèbre col pyrénéen, long de 19 kilomètres et qui culmine à 2 115 mètres d’altitude, aux seuls membres de la course dûment accrédités et surtout dûment testés (coureurs, staffs, officiels, médias, sponsors, organisation).
Pas de caravane publicitaire. Port du masque obligatoire.
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire