5 bonnes raisons de faire les bourses aux skis
La saison de ski 20019-2020 arrive
De bonnes raisons de changer, acquérir du matérielde ski
Souvent organisées par le ski club régional ou par une association sportive, qu'elle ne propose que du matériel d'occasion ou du matériel neuf, une bourse aux skis est toujours l'occasion de faire de très bonnes affaires !
- Un large choix de matériel de ski : Plusieurs dizaines de marques, des skis récents ou de plusieurs années déjà, du matériel pour débutant ou pour skieurs experts, du "pur piste" au "pur freeride", le premier atout des bourses aux skis est de proposer un très vaste choix de matériel et d'équipement. De quoi forcément trouver votre bonheur !
- Du matériel présélectionné : Avant d'être mis en vente, le matériel est vérifié par les organisateurs de façon à écarter tout matériel en mauvais état ou défectueux. Seul le matériel de ski neuf ou en bon état est ainsi généralement proposé.
- Des prix imbattables : Outre le matériel d'occasion qui s'y échange de particulier à particulier à prix imbattables, les bourses aux skis sont également souvent agrémentées de ventes de matériel de ski neuf (par l'intermédiaire de magasins de sports partenaires). Les modèles de skis et snowboard de deux dernières saisons y sont tout simplement bradés jusqu'à -70% de leur prix d'origine !
- Des conseils avisés de professionnels du ski : Vous ne savez pas quel équipement vous convient le mieux? Vous hésitez entre deux paires de ski ? Vous êtes à la recherche d'un modèle particulier ? Des experts locaux et des volontaires répondront aux questions et vous aiguillerons vers le matériel adapté à vos attentes.
- Une aide au financement des associations locales : Pour les associations organisatrices (ski club, association sportive, club des sports...) les bourses aux skis sont aussi un moyen de financer une partie de leurs activités. Ainsi, acheter une paire de skis à l'occasion d'une bourse c'est aussi donner un coup de pouce à une association et contribuer à sa pérénnité.
Commentaires
Enregistrer un commentaire