A la Une

Pintxo Eguna Bayonne 2024

  Pintxo Eguna 2024  Dimanche 5 mai à Bayonne Découvrez ou redécouvrez les Peñas bayonnaises en dégustant des pintxos organisé par la peña Zirtzilak et le Groupement des Associations Bayonnaises, en partenariat avec les artisans de l'Académie du chocolat de Bayonne. Concours festif gastronomique et solidaire des peñas bayonnaises avec Atherbea pour financer un hébergement mobile d’urgence de 18h à 22h dans les peñas bayonnaises L’association Atherbea  Elle accueille, héberge, oriente toute personne en situation de détresse sociale, sans hébergement et sans logement. L’association recouvre les champs, de l’accueil hébergement et de l’insertion, du droit des femmes, de l’asile, et de l’insertion par l’activité économique. 35 peñas bayonnaises participantes - 18h Ouverture des portes du Pintxo Eguna au Petit Bayonne UNIQUEMENT. - 19h Dans les associations du Grand Bayonne  1€ LE PINTXO Election du Le Pintxo d’Or est remis par un jury de professionnels reconnus du monde de la gastronom

Pyrénées : Tour de France 2018 Bagnères de Luchon Col du Portet

Etape du Tour de France 2018
Mercredi 25 juillet

Bagnères de Luchon Col du Portet 65km

Pyrénées : Tour de France 2018 Bagnères de Luchon Col du Portet


Principaux cols de l'étapes

- Col de Peyresourde (1645m)
- Col de Val-Louron Azet (1580m) 
- Col du Portet (2215m)

Saint-Lary et le Tour de France", une exposition à découvrir à la Maison du Patrimoine.

- Le départ de cette 17e étape est donné à 15h15 selon la formule du cyclo-cross (les coureurs seront placés dans l'ordre du classement général). 
  Le peloton passe ensuite par les communes de Saint-Aventin, Castillon-de-Larboust, Cazeau-de-Larboust, Garin et Portet de Luchon (col de Peyresourde) en Haute-Garonne, avant de traverser les Hautes-Pyrénées (montée de Peyragudes, Germ, Loudervielle, Estarvielle, Loudenvielle (sprint intermédiaire), Génos. 
  Après avoir franchi le col de Val Louron-Azet, passage par Azet, Estensan, Sailhan, Vignec, et Saint-Lary-Soulan pour l'arrivée au col du Portet. 


Commentaires