A la Une

10 randonnées gratuites avec accompagnateur 2026 en Pays Basque

10 randonnées gratuites avec accompagnateur 2026 en Pays Basque Jusqu’en décembre 2026 10 Randonnées gratuites avec un accompagnateur sur les sentiers basques par la Communauté Pays basque.  C’est l’occasion de d écouvrir les sentiers du Pays basque au fil des mois et des saisons.   Les 10 randonnées en 2026 21 janvier  Haranbeltz eta soiartze, sur les chemins de Compostelle, au d épart d’Orsanco 11 février   Santa Barbara, un balcon sur l’oc éan, au départ d’Ibarron 18 mars   Adarre, un sommet au voisinage du Baigura, au d épart de Louhossoa 8 avril   Harriondo, entre les vall ées du Baztan et de la Nive, au départ de Bidarray 20 mai   Urtsua, à la découverte de la montagne des sources, au départ de Mendionde 17 juin   Intxuristea, un balcon sur les montagnes de la Haute Soule, au d épart de Haux 16 septembre   Azkonbegi, parmi les petits sommets de Basse Navarre, au d épart du col des plombières 14 octobre   San Antoni ttipia, randonn ée en VTT à assistance électrique, au dé...

L’Infernale Fanfare à luchon

« L’Infernale Fanfare » à luchon
Samedi 2 Mars à 19h45
Place du Comminges, Allée d’Etigny
Final aux thermes
L’Infernale Fanfare à luchon
 

Pour fêter les vacances, la ville de Luchon offre son traditionnel spectacle déambulatoire suivi d’un feu d’artifice sur le toit des Thermes.
Programmé en commun pour les trois zones de vacances, cet évènement sera l’occasion de réunir tous les publics et de passer un moment magique au cœur de l’hiver !

La société AdLib Créations, notre fidèle prestataire depuis plusieurs années de spectacles de haute qualité, présente le spectacle « l’infernale Fanfare », déambulation artistique et pyrotechnique composée d’une formation de dix éléments (saxophones et percussions) accompagnée d’effets pyrotechniques. De quoi illuminer l’hiver en musique !
 _____________________________
 
 pour nous suivre et vous tenir informer :
https://twitter.com/sortirenbearn
    https://www.facebook.com/vuessurlespyrenees
 

Commentaires