A la Une

Pintxo Eguna Bayonne 2024

  Pintxo Eguna 2024  Dimanche 5 mai à Bayonne Découvrez ou redécouvrez les Peñas bayonnaises en dégustant des pintxos organisé par la peña Zirtzilak et le Groupement des Associations Bayonnaises, en partenariat avec les artisans de l'Académie du chocolat de Bayonne. Concours festif gastronomique et solidaire des peñas bayonnaises avec Atherbea pour financer un hébergement mobile d’urgence de 18h à 22h dans les peñas bayonnaises L’association Atherbea  Elle accueille, héberge, oriente toute personne en situation de détresse sociale, sans hébergement et sans logement. L’association recouvre les champs, de l’accueil hébergement et de l’insertion, du droit des femmes, de l’asile, et de l’insertion par l’activité économique. 35 peñas bayonnaises participantes - 18h Ouverture des portes du Pintxo Eguna au Petit Bayonne UNIQUEMENT. - 19h Dans les associations du Grand Bayonne  1€ LE PINTXO Election du Le Pintxo d’Or est remis par un jury de professionnels reconnus du monde de la gastronom

une du Sud Ouest Dimanche du 20 janvier 2013

une du Sud Ouest Dimanche du 20 janvier 2013

Gabart, enfant de la voile
En tête du Vendée Globe Challenge pour son premier tour du monde en solitaire, le Charentais a tout du prodige. Agé de 29 ans seulement, le skipper a construit ses rêves avec le sérieux d’un ingénieur depuis son enfance.




une du Sud Ouest Dimanche du 20 janvier 2013

 


Algérie : l’hommage à Yann Desjeux
Les vétérans des forces spéciales basées à Bayonne ont salué leur « frère d’armes » basque, seul otage français tué lors du drame d’In Amenas, qui s’est conclu hier dans le sang lors d’un ultime assaut de l’armée algérienne.

Société : la retraite, cette inconnue
90% des Français ignorent les différents dispositifs possibles/

Football : les stars du PSG débarquent à Bordeaux
Les Girondins accueillent ce soir au stade Chaban-Delmas l’armada des vedettes parisiennes.

Gironde : un procès 18 ans après le meurtre
L’accusé, ancien gérant d’un magasin de meubles à Mérignac réfugié en Israël depuis les faits, aurait fait exécuter l’amant de sa femme par un homme de main lié aux GAL.

Commentaires