la boutique lindt à oloron sainte marie

le Factory Shop d’Oloron

magasin d'usine Lindt & Sprüngli





 La chocolaterie oloronaise lindt, créée en 1921, aujourd’hui étalée sur 8 ha, fabrique des produits haut de gamme sous les noms de Lindt et Rozan, la marque étant aujourd’hui numéro 3 mondial pour les tablettes et numéro 2 pour les boîtes.  Et cette année, ce fut l’ouverture de la maison des maîtres chocolatiers. 500 m2 dont 230 réservés à la vente en libre-service. Un espace qui a une vocation touristique aussi, matérialisé par un espace muséographique de 76 m2, avec une scénographie particulièrement élaborée, pour revivre la fabuleuse épopée du chocolat, la bibliothèque, le laboratoire, le boudoir et le salon. Un vrai chocolat show…

Un magasin d’usine est ouvert à Oloron Sainte-Marie dans les Pyrénées Atlantiques à côté du site de production de 9h à 12h et de 13h à 18h30 du lundi au samedi et fermé le dimanche et les jours fériés .

« La maison des Maîtres Chocolatiers »
Avenue de Lattre de Tassigny
64400 Oloron Sainte Marie   

 
 




à la vente, des produits venant directement de l’usine voisine ; garantissant ainsi une qualité irréprochable à un tarif très préférentieUn espace scénographique est à votre disposition pour découvrir le monde du chocolat Lindt à travers un voyage inédit dans le temps.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire