La tamborrada 2013 de san sébastien

La tamborrada 2013 de san sébastien
dimanche 20 janvier 2013 :
La tamborrada 2013 de san sébastien

La tamborrada est une manifestation festive qui se déroule le 20 janvier à St Sébastien dont la ville fête son Saint.
Cette fête à son origine au 19ème siècle pour la commération de l'occupation napoléonienne de St Sébastien (1808 -1812 )
Ces tamborradas présentent 2 groupes. Les militaires avec des tambours et des costumes inspirés des costumes réels et les cuisiniers et vendeurs d'eau avec des tonneaux. Tous défilent au son des tambours. 
La tamborrada 2013 de san sébastien
La festivité de Saint-Sébastien, ville de la communauté de Pays Basque, commence à minuit le 19 dans la place de la Constitución avec lever du drapeau de la ville, la ville entière se transforme donc en un roulement constant de tambours et de tonneaux,assuré par les "tamborreros" (ceux qui jouent du tambour) au son de la musique du maestro Sarriegui, pour une remémoration festive et colorée de l’histoire de la ville.
La tamborrada des enfants est composée de plus de 5 000 enfants qui parcourent les principales rues de la ville sous des rythmes de guerre qui nous replongent à l'époque de l'occupation française.
La tamborrada de Saint Sébastient est une ohportunity Unique de revivre l'histoire l'occupation napoléonienne de Saint-Sébastient.Pendant ces 24 heures de fête sont distribués les prix les plus importants accordés par la ville, qui sont le Tambor de Oro et les cinq médailles de mérite citoyen de Saint-Sébastien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire