jeudi 18 avril 2013

fêtes de printemps 2013 Garlin


fêtes de printemps 2013 
Garlin
du vendredi 19 avril au dimanche 21 avril 2013
la 12ème Novillada de Printemps garlin


 12 ème Novillada de printemps programme :

Vendredi 19 à 20 h 30 à la salle polyvalente.- Masterclass de zumba avectrois instructeurs (Zin) diplômés qui animeront deux heures de danse. Avec l'entrée à 8 €, des boissons et gourmandises seront à disposition des "zumbettes" au bar ouvert pour la soirée. Cette animation sera ouverte à tous et gratuite pour les spectateurs qui ne souhaitent pas accéder à l'espace de danse.

Samedi 20 à partir de 21 h à la Halle (face au Théo).- Concert du groupe Le Quartier Makibé (des textes raffinés sur des musiques qui rentrent dans l'oreille et n'en sortent plus, voilà le secret de leur succès grandissant), suivi d'un bal, entrée 5 €.

Dimanche 21 sous le signe de l'aficion et Festi-garbure :  
12e novillada de printemps.
11 h Fiesta Campera de "l'Opportunité" : deux toros-novillos avec picadors de Pedraza de Yeltes, pour Jesús Fernández (Barcelone) et Carlos Navarro (Salamanque). 
Inédit ! À l'issue du spectacle, le public sera invité à désigner par bulletin de vote, lequel de ces deux toreros intégrera le cartel de l'après-midi. Entrée gratuite pour les moins de 16 ans et les possesseurs du billet de l'après-midi. 

13h : grand repas de l'aficion "Festi'Garbures".
16 h 30 : 12e novillada de printemps, six toros-novillos de Pedraza de Yeltes, pour Román (présentation piquée dans le Sud-Ouest), Jose Garrido (présentation piquée en France) et le qualifié de la Fiesta Campera matinale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire