journée des p'tits trappeurs

 Journée des P'tits Trappeurs


Journée des P'tits Trappeurs la pierre st martinLe dimanche 24 mars
LA PIERRE SAINT MARTIN


Construire son igloo, chausser les raquettes ou se promener en chiens de traîneaux comme le célèbre Davy Crockett, la Pierre Saint-Martin propose aux enfants de 6 à 12 ans de jouer les trappeurs en forêt le dimanche 24 mars 2013, de 10h à 16h, sur l'espace nordique.

Au programme : de nombreuses activités pour les enfants, encadrés par des animateurs et des accompagnateurs en montagne. Pour 15 euros, chaque bambin, à partir de 6 ans, pourra participer à la construction d’un igloo, s’initier à la randonnée en raquettes, au tir à la carabine au laser et se balader dans un traîneau tiré par des chiens.
Une plancha sera mise à la disposition des familles qui souhaitent faire des grillades pour le pique-nique. Le chalet du Braca sera le point de ralliement entre chaque activité. Un lieu idéal pour sympathiser, faire connaissance et parler protection de l’environnement. Car le but de la journée, c’est aussi cela : sensibiliser les jeunes à la beauté de la montagne, qu’il faut préserver. Ambiance Davy Crockett garantie.

Forfait : 15 € le passeport multi-activités.
Inscriptions à l’office de tourisme : 05 59 66 20 09.
Prévoir des chaussures et des vêtements très chauds. Crème solaire, gants et lunettes



 _____________________________

 pour nous suivre et vous tenir informer :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire